Voici les questions les plus fréquentes sur nos formules d’abonnements

Avec votre abonnement vous bénéficiez de plusieurs services gratuits

  • Une garantie permanente : Votre ordinateur est garanti en permanence tant que votre abonnement est actif. En cas de panne il est dépanné à distance ou remplacé.
  • Un stockage en ligne sans limite : Votre ordinateur est connecté avec notre service Cloud pour une sauvegarde quotidienne de vos données ainsi que le partage de vos données, contacts et calendriers avec tous vos appareils compatibles (Windows, MacOS, Android, iOS)
  • Une assistance en ligne à la demande :  Votre ordinateur bénéficie d’une prise de contrôle à distance simple et sécurisée pour que nos techniciens puissent vous dépanner rapidement sur tous problèmes logiciels ou matériels.

Nos produits sont des produits neufs ou reconditionnés à neuf de moins de deux ans. Les produits de plus de deux ans sont vendus en tant que produits d’occasion à petit prix dans notre rayon Occasion. Ils vivent ainsi une nouvelle vie.

En choisissant une formule vous vous engagez pour une période minimale de 1 mois.

Vous ne pouvez pas changer d’offre avant la durée minimale d’engagement.

Pour faire court, Non.

Lorsque vous décidez interrompre le contrat d’abonnement, vous devez restituer tous les matériels ainsi que ces accessoires.

Les matériels restitués sont ensuite remis en état comme neuf et vendus dans notre rayon occasion. Ils vivent ainsi une seconde vie.

Nous pouvons vous proposer l’achat du matériel que vous louez à un prix avantageux. Vous devez nous contacter pour recevoir une offre de rachat.

Lors du rachat du matériel, votre contrat d’abonnement ainsi que tous les services associés prennent fin.

Vous devez souscrire à une offre d’assistance et de Cloud en plus de votre achat pour continuer à bénéficier de toute notre offre.

Vous perdez par contre la garantie permanente associée au contrat d’abonnement.

C’est très simple, vous contactez notre service client pour déclarer la panne. Un technicien prendra contact avec vous pour diagnostiquer plus avant cette panne et éventuellement faire une réparation à distance. Si la panne n’est pas résolue à distance, nous vous ferons parvenir un nouvel équipement ainsi qu’une étiquette d’expédition. Il faudra nous expédier le matériel défectueux dans l’emballage  reçu avec tous ces accessoires. Au final, si votre ordinateur n’est pas réparable à distance, vous avez un matériel de remplacement sous une semaine.

Les rayures, les coups et les chocs font partie de la vie quotidienne du produit. Vous ne serez jamais pénalisé pour ces petits bobos.

Si votre produit est cassé ou si vous vous le faites voler, il faudra après nous avoir contacté, vous rapprocher de votre assurance (habitation ou responsabilité civile) et des forces de l’ordre dans le cas d’un vol.

Dans la grande majorité des cas, vous êtes couvert pour ces problèmes du quotidien. Nos services traiteront directement avec votre assurance.

Pendant toute la durée de votre abonnement, nos équipes resteront en contact avec vous afin de vous tenir au courant de l’évolution du dossier et d’envisager des solutions pour ne pas vous pénaliser.

Pendant toute la durée de votre abonnement

  • vous devez assurer le bon état physique et de fonctionnement de votre ordinateur. Toute panne doit être déclarée au plus vite à notre service commercial. Tous les frais liés à la réparation de dégradation importante seront déduits de vos frais d’inscription au service. Si vous n’en disposez pas n’oubliez pas de vous aboné à notre offre sécurité electrique.
  • Vous devez vous assurez que votre assurance habitation ou responsabilité prend bien en charge le matériel abonné. En cas de dégradation lié à des causes externes ou en cas de vol, nous prendrons contact avec votre assurance pour le suivi du dossier d’indemnisation.
  • Vous déclarez rapidement toute panne, dégradation ou vol à notre service commercial.
  • En cas de vol, vous devez déclarer le sinistre auprès de votre compagnie d’assurance et faire une déclaration de vol auprès des autorités compétentes (Gendarmerie ou Police)

Ceci est une boutique en construction — aucune commande ne sera honorée. Revenez nous voir à la rentrée! Ignorer

×

Panier